Les publicités cultes

Si vous avez plus de 25 ans, il est très probable que vous ayez entendu quelque part le cultissime slogan « si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez de prendre une gamelle !» créé dans les années 80 pour les campagnes de publicité Sitram. Toute une galerie de personnages sont victimes de leur mauvais choix d’ustensiles de cuisson ce qui donne lieu à nombre de gags qui se terminent en général assez mal pour les protagonistes. Rendons hommage aux créatifs des eighties qui ont su réjouir des générations de Français (et peut-être agacer au passage les défenseurs du caniche royal ?...) grâce à cette véritable saga publicitaire étalée sur une décennie.
Revoyez les pubs des années 80.

Vingt ans plus tard, Sitram a décidé de ressusciter ces personnages cultes en les replaçant dans le présent. Trois nouveaux petits sketches mettent en scène respectivement une jeune femme adepte des crêpes et amie des chiens, un jeune homme aux prises avec une casserole récalcitrante, et une ménagère aux tendances cougar victime d’une attaque de légumes…

Des années 1980 à 2014, nos cuisines ont bien évolué, les looks aussi… et pourtant, certaines choses ne changent jamais : de mère en fille et de père en fils, si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez toujours de prendre une gamelle !!