Découvrez l'ensemble des Autocuiseurs SITRAM

Notre Savoir-Faire

Sitram fait partie des derniers fabricants Français d'ustensiles professionnels

Depuis 1963, des millions de pièces sont sorties de nos ateliers pour trouver leur place aussi bien dans les cuisines des grands restaurants que dans celles des familles françaises depuis plusieurs générations.

Un bureau d’études intégré assure le contrôle des cahiers des charges et les développements techniques indispensables pour améliorer sans cesse le confort d’utilisation, la durabilité et la sécurité des produits.

Le contrôle de la qualité est au cœur des processus, à toutes les étapes de fabrication et d’emballage des produits. Un autocuiseur fabriqué par Sitram est soumis à 20 points de contrôle sur l’ensemble du processus de production.

Spécialiste des ustensiles de cuisine depuis 1963

Depuis plus de 50 ans, nous élaborons et fabriquons une très large palette d’ustensiles de cuisson dans notre principal site de production situé au cœur géographique de la France, à Saint-Benoît-du-Sault précisément.

L'usine Sitram de Saint-Benoît du Sault bénéficie des labels origine France garantie et entreprise du patrimoine vivant

Aujourd’hui ce sont 60 personnes qui dans notre usine de l’Indre transforment chaque année 500 tonnes d’acier inoxydable de haute qualité en autocuiseurs, casseroles, poêles et autres faitouts et sauteuses estampillés Made in France.

Sitram, c'est aussi...

Nous produisons également en Asie pour certaines de nos gammes dédiées à la grande distribution dans nos usines partenaires. Ces fabrications se font dans le cadre du cahier des charges strict de la marque, avec les mêmes exigences de qualité et de sécurité.